Roadstercup

Voor technische vragen over je Porsche 356, kun je hier terecht en onze technische Gurus zullen proberen je weer op weg te helpen.
User avatar
Knick
Posts: 548
Joined: 07 May 2006 22:43
Contact:

Roadstercup

Postby Knick » 30 May 2006 19:34

Wie weet hier het fijne van

Image

Rens
User avatar
Vvoister
Posts: 592
Joined: 15 May 2006 08:11
Contact:

Postby Vvoister » 30 May 2006 19:46

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:

Ik gelukkig niet!!!!!!!!!
Erik
Porsche 356 SC
paul
Posts: 656
Joined: 07 May 2006 20:35
Location: Eindhoven The Netherlands
Contact:

Postby paul » 30 May 2006 20:46

Wel even zelf vertalen :D :

Si vous êtes déjà amateur de Porsche et êtes passionné de véritable pilotage sportif automobile, cette Roadster Cup 356 est faite pour vous !! Cette toute nouvelle voiture de course est née en 2004. Son concept de base est celui qui a fait le succès de la Fun Cup : un solide châssis tubulaire accueillant une mécanique éprouvée. Le moteur 1800cc voit sa puissance grimper à 170 chevaux. Il est accouplé à une boite 5 vitesses commandée par des palettes au volant, comme en Formule 1 ! Quatre freins à disques, suspensions McPherson, dashboard électronique, tout respire la course dans cette auto de 700 kg, solidement campée sur des pneus Continental. Reste l’essentiel peut-être : la carrosserie. La Roadster 356 Cup est un engin au look à la fois rétro par ses rondeurs et terriblement XXIème siècle grâce à ses appendices aérodynamiques, spoiler avant et aileron arrière réglable. Réservé aux amateurs de sensations (très) fortes !!

Return to “Vraag het de Wijzen”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 89 guests